Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 17:02

 

Comme promis, voici les dernières vidéos, mais quelle galère entre le montage, l'enregistrement, puis les transférer sur Daily Motion, en doutant du résultat final...

 

Mais on dirait que ça marche... Ouf !
Ci dessus c'était en juin avec André, Jean-Mi et Anik, je ne me souviens pas l'avoir mise avant.
Il ne faisait pas beau dehors, nous dînons donc à l'intérieur, ça devait être à Vodice.
 
 
La suivante est à Salerne, à la veille du départ de Jacques.
 

 

 

Puis nous arrivons à Ventotene, petit paradis sur Terre disent les guides nautiques, je vous laisse apprécier, j'en frémis encore !
 
 
Et le final, l'arrivée à La Grande Motte... émouvant !
 
 
avec toujours la mise en forme des caractères qui fait comme elle veut ! Mais j'y arriverai... je ne compte plus le nombre de fois où je reviens dessus après avoir édité l'article.
 
En vous souhaitant à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
Phil
Partager cet article
Repost0

commentaires